Csa Plongée : Plongées sur brest en Bretagne » 2005 » décembre » 27

Voilà, l’année 2005 s’achève sous le soleil breton, après avoir eu un été indien, nous avons poursuivi par un hiver maldivien. En effet, depuis près de trois semaines, le temps est vraiment idéal pour notre activité et c’est à regret que nous avons quitté le Bugalez Mor pour la dernière fois de l’année 2005.

27 décembre 2005 : nous nous organisons une seconde plongée sur le Forest Castle sur la roche de la Vandrée. Beber et moi allons chercher le bateau et comme c’est un filou, ce dernier ne reconnaissant pas ses patrons habituels, Fanch et Camille refuse simplement de démarrer. Batteries à plats et moral dans les chaussettes, nous appellons au « SECOURS » Fanch présent sur le quai, et Miracle le Bugalez Démarre.

Comme d’habitude la plongée se déroule sans souci et le retour à terre se déroule sur le thème PPP Pain Pâté Pinard organisé par Henri. Le retour sera salué par un magnifique coucher de Soleil après que nous eussions débarassés le Bugalez Mor de son équipement de plongée, il se retrouve nu comme un ver et sera mis au sec pour entretien la semaine prochaine.

A bientôt pour de nouvelles plongées bretonnes et je vous laisse avec ces images du soleil sur notre bonne mer d’Iroise.

Bonne année à Tous.

ALAINF

Allez Pour occuper cette mini trève hivernale, une proposition, allez visiter la trés belle exposition {{LA MER POUR MEMOIRE}} qui passe actuellemnt à Saint Brieuc.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s