Je décerne le prix d’interprétation masculine au crénilabre-tache, magnifique dans son manteau de petite vieille Csa Plongée : Plongées sur brest en Bretagne

Pour information, sur la dernière vidéo des Rospects, les petits poissons au dessus des algues sont des gobies nageurs.
Pour la vidéo de Samedi sur le baliseur j’ai cru voir, dans l’ordre d’apparition à l’écran : Fanch, Christophe, coquette mâle, oursin, gorgonne, corynactis, alcyons (?), l’étrave d’Emile, labre-merle (on en verra trois de couleurs et taille différentes),  tacauds,  capelans, centrolabre (mâle en parades et, 1 autre plus tard), et un superbe crénilabre-tanche. Toutes ces infos, je les tire du livre de Steven WEINBERG, qui donne envie de mieux connaitre ces animaux familiers. Moi je n’y connais pas grand chose, “mais je les aime bien, avec du citron !”
Néamoins, en ces temps de festival, je décerne le prix d’interpréation masculine au crénilabre-tache-tache, magnifique dans son manteau de petite vieille, rayée horizontalement. Et le prix du meilleur gag à Christophe, pour son lacher de parachute à la descente (rassure toi, il n’y a pas de film.).

httpv://www.youtube.com/watch?v=UK_ZjQuzQpo

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s